BWIT (BrainWork Innovation Technologies), est une jeune Entreprise des Services du Numérique (ESN) de la région Ile de France, créée en 2009, avec 3 activités principales : conseil, formation et innovation.

Dans le cadre de son activité de formation et d’innovation, BWIT a développé en 2014 une plate-forme interne, P3G (Plate-forme Pratique Pédagogique Générique),  basée sur la technologie Ohay.io, en collaboration avec RENATER pour les formations sur l’intégration« IPv4/IPv6 »  des SI.

Depuis, le concept P3G a été validé et utilisé par Télécom ParisTech dans le cadre du MS Radio-Mobiles et pour les activités de formation de BWIT.

En 2015, P3G a été primé par le Conseil Général de Seine-et-Marne (77) au concours ESS.

Forte des bons retours de nos clients, au travers de leur usage de P3G durant nos sessions de formation (DSI du SENAT, CNRS/ResInfo, RENATER…), la direction de BWIT a décidé début 2017 de lancer une nouvelle activité BWIT-P3G, éditeur de logiciel et de fournisseur de solutions EdTech, référencé à UGAP.

La solution P3G, basée sur la technologie Ohay.io, offre une solution d’apprentissage par la pratique en associant les principaux piliers indispensables et indissociables de l’apprentissage : La Théorie, La Pratique et L’Entrainement pour acquérir des compétences opérationnelles.

© Copyright 2021 P3G. All Rights Reserved.